Le régime céto: c’est et comment suivre le régime cétogène | Code Promo -50%

Mangieri affirme que certaines versions du régime alimentaire autorisent de petites portions de baies, "mais encore une fois, cela prend beaucoup de grammes de glucides autorisés", dit-il.

À quoi ressemble une journée typique de repas?

Voici un exemple de menu du jour proposé par le nutritionniste:

Au petit-déjeuner, 2 œufs au beurre, 2 tranches de bacon et 3/4 de tasse d’épinards et 1/2 tasse de champignons sautés à la graisse de bacon.

Pour le déjeuner, plus de bacon! Six tranches, plus 2 onces de poulet grillé, 5 tomates cerises, 1 once de fromage Monterey Jack et 2 cuillères à soupe de mayonnaise, le tout enveloppé dans 3 feuilles de romaine.

Et pour le dîner, un filet de saumon cuit au four de 4 onces (4 onces) et des "pommes de terre" garnies, comme dans 3/4 tasse de chou-fleur cuit, de purée de pommes de terre, 2 cuillères à soupe de crème sure, 1 1/2 cuillère à soupe de beurre, 1 cuillère à soupe d'échalote, 1 1/2 once de fromage cheddar et – yay – 1 tranche de bacon.

Keto diet Qu'est-ce que c'est et comment suivre le régime cétogène

Bacon de style diner pour une foule

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Y a-t-il des effets secondaires dans le régime Keto?

Oui, surtout au début, pendant que votre corps s’adapte. La constipation est prévisible. Vous serez déshydraté, crabby, nausée, étourdi et / ou fatigué.

Aussi: votre haleine va sentir mauvais. Blame les cétones pour cela; expirons un type particulier, l'acétone.

Vous allez sentir combien de temps cette merde dépend de la personne et de son régime précédent. Voici comment Melissa Sevigny de I Respire Eat & Hunger, pauvre en glucides et affamée: "Je ne vais pas mentir, selon le poids de votre régime alimentaire au moment où vous commencez, vous voudrez peut-être trois morts par jour."

Selon Maria Emmerich, co-auteur de Le livre de recettes cétogènes, vous commencerez à vous sentir mieux et plus énergiquement de quatre à six semaines après le début.

Mais malheureusement, la mauvaise haleine est une caractéristique à long terme des régimes Keto, dit Mangieri.

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Quels sont les avantages pour la santé d'être sur le régime Keto?

La perte de poids est très probable, car toute cette graisse vous garde plein. Les supporters disent que cela augmente également votre énergie et maintient les envies de nourriture aux abois.

Des recherches ont montré que le régime réduit le taux de sucre dans le sang et améliore la résistance à l'insuline chez les diabétiques et un nombre croissant d'études suggère qu'il pourrait être utile dans le traitement de la maladie d'Alzheimer, de la maladie de Parkinson, de certains cancers et d'autres maladies.

Quels sont les problèmes de santé ou les risques avec le régime Keto?

Carence nutritionnelle. Il vous manque des vitamines et des minéraux précieux qui fournissent des légumes, des fruits et des céréales, ce qui vous expose à un risque accru de calculs rénaux, de fractures osseuses et de problèmes de vésicule biliaire.

Et tandis que des études ont montré qu'un régime cétogène améliore réellement la pression artérielle et les bénéfices du taux de cholestérol HDL par rapport à un régime faible en gras, la sagesse qui prévaut chez les experts de la santé est toujours de consommer beaucoup de gras. il est lié à un risque accru de maladie cardiaque.

Quelle est la livraison?

Si votre objectif est de perdre du poids, vous avez fait des recherches sur ce que vous mangiez et en quelle quantité ou si vous travaillez avec un nutritionniste et si vous êtes en mesure de suivre le régime alimentaire, vous perdrez probablement du poids.

Mais comme le régime céto est si extrême et que vous vous sentez moche alors que votre corps ne s’adapte ni aux glucides ni aux sucres, ou que vous n’aimez pas manger les aliments autorisés, il est difficile de le maintenir.

"Nous savons que l'une des raisons pour lesquelles les régimes ne fonctionnent pas, c'est lorsque les gens se retrouvent dans un état de privation, ils ont tendance à penser davantage à la nourriture", ce qui conduit inévitablement au yo-yo, explique Mangieri.

Et même si le régime céto ne semble pas nocif, cela ne signifie pas nécessairement qu’il est bien même pas pour toi. "Cela ne signifie pas que c'est un régime alimentaire nutritif", dit Mangieri.

"Votre alimentation est bien plus que le poids. Notre nourriture est un véhicule pour les vitamines, les minéraux et les phytonutriments, et les graisses ne résistent tout simplement pas aux fruits, aux légumes et aux céréales complètes en termes d'aliments nutritifs", dit-il. . "En fin de journée, vous devez apprendre à bien manger."

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Pizza à la croûte de chou-fleur avec tomates et mozzarella

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